~ Team R3NaRd ~ Index du Forum
~ Team R3NaRd ~
~ R3NaRd , Team de CoD : BO sur Wii ~

~ Team R3NaRd ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mauvaise Nouvelle ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Team R3NaRd ~ Index du Forum -> ~ Team ~ -> Départ / Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R3NaRd EL!T3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:15 (2011)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle ! Répondre en citant

Salut a tous et a toute ,
Comme le titre l'indique j'ai une mauvaise nouvelle !
Non je ne quitte pas la Team , La nouvelle est plus grave !
J'ai retrouver mon jeu (CoD) dans son boitier , en mille morceau ! (plutot en 2) .
Je ne ment pas , loin de là !
Comment ? Je ne sais pas !
Qui ? Ma soeur ou ma nièce ! (Ou mon chien)
Pk ? Bonne question !
Si un jour je rachète Black Ops , Je serai très heureux !
Alors :
-Vince , t'es un bon Leader !
-Sni[]DERZz , T grave au Snip !
-Charlotte , la fille forte de la Team !
-Sn!p3 , Ne quitte pas la TEAM !
Et les autres , Continuez comme ca !
Je serai sur le chat ! Et retrouver moi sur GoldenEye 007 !
Bye ...
Sad

Team R3NaRd > All
Team R3NaRd = The best !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R3NaRd V!nceLEADER

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:39 (2011)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle ! Répondre en citant

nnnnnnnnnn elite Crying or Very sad

R3NaRd Charlotte

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:52 (2011)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle ! Répondre en citant

Putain ya pas moyen tu rachète BO !!!!! Crying or Very sad

R3NaRd Sn!p3

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 09:51 (2011)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle ! Répondre en citant

nn revient on te lache pas  Okay  conte sur nous

MSN
R3NaRd EL!T3
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:58 (2011)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle ! Répondre en citant

Super Bonne nouvelle !
Je vais racheté BO ! Par contre , il faut que j'ai 18ans (Une loi au Portugal !) Donc. il faut que ma mère va l'acheter !
Je vais bientot rejouer !

R3NaRd Charlotte

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle ! Répondre en citant

Cooool =D une bne nouvelle ! =)

R3NaRd V!nceLEADER

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:44 (2011)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle ! Répondre en citant

ta pas 18 ans lol hors la loi Mort de Rire

R3NaRd V!nceLEADER

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:45 (2011)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle ! Répondre en citant

je part le 18 en vac pendant 15 jour donc bne vac

R3NaRdSN![]DERzZ

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 01:19 (2011)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle ! Répondre en citant

c con ca mais comme on l as deja dit on t attend lol au cas ou je tien a dire que je suis de retour pour 5 jour seulement puis je repart en grece [le 3 aout] donc voila  a+ sur black ops et deso pour toi et ton cd c pas de chance c suremnent le fantome du campeur defoncer il parait que chaque nuit il passe ds des maison pour casser le jeux BO d un pgm jusqu a mnt il est pa vnu cher moi donc soit je suis un noob soit il est trop bien cacher mdr

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:52 (2011)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle ! Répondre en citant

Bonjour je voudrer vous dire un petit truc je voudrer que ma guilde et la tienne vince soit en PNA sa veut dire qu il ne soient amis !! Veut-tu ?.

MSN
R3NaRd Sn!p3

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:53 (2011)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle ! Répondre en citant

qu'il soient pardon !!

MSN
R3NaRd Sn!p3

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:13 (2011)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle ! Répondre en citant

Repond sur BLOCK OPS

MSN
R3NaRd Sn!p3

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:13 (2011)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle ! Répondre en citant

BLACK OPS ^

MSN
R3NaRd <*+NICO+*>

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle ! Répondre en citant

HEUREUX mais ....   comment etre sur que c'est toi un mec sur black ops ce pretend etre renard elite je le croie mais toujours un doute alors je lui demanderer de poster un mesage pour confirmer et si c toi trop classse  pour info il c'est appeler  reflex

R3NaRd B0$$L3AD3AR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Team R3NaRd ~ Index du Forum -> ~ Team ~ -> Départ / Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz